Archives de la Catégorie : Roadtrip USA 2016

Le récit de notre roadtrip aux USA du 24 Août au 14 Septembre 2016. Nous avons réalisé une boucle au départ de San Francisco en passant par: Big Sur la côte Pacifique Sequoia National Park la route 66 le Grand Canyon Horseshoe Bend Monument Valley Valley Of The Gods Canyonlands Arches la Scenic Drive 12 Capitol Reef, Bryce Canyon Zion Las Vegas Death Valley Bodie Mono Lake Yosemite Alors reste bien avec nous car nous allons te parler de toutes ces merveilles dans les semaines qui viennent. Nous espérons que cela te donnera envie de voyager, de t'émerveiller avec nous... Et puis peut-être auras-tu envie de partager tes impressions et tes propres expériences avec nous. Cela nous ferait très plaisir d'échanger avec toi, alors ne sois pas timide, lance toi.

Programme de notre 2ème roadtrip américain !!!

Dans 4 jours, nous entamons cette magnifique boucle. N’hésitez pas à voyager avec nous en vous baladant autant que vous voulez sur la carte.         Notre programme est bien sagement punaisé au mur.         Et puis, comme on vous aime bien, on vous a laissé en évidence sur le …

Continuer à lire »

Une dernière journée en tête à tête avec le Golden Gate

    Goodbye Jeepy     Ce n’est pas très enthousiastes qu’on se lève aujourd’hui. L’heure de la fin du voyage approche en effet dangereusement. C’est malheureusement demain que l’on quitte les États-Unis. Après avoir profité une dernière fois de bonnes gaufres au petit dej, il est l’heure de ramener notre Jeepy à SFO. Cette …

Continuer à lire »

Yosemite: notre dernier parc national du road trip

C’est 2 jours de visites que nous avons prévu au Parc de Yosemite avec au programme: randos, cascades, scenic et points de vue. Bon tout ça c’était sur le papier, car ces deux jours ne se sont pas vraiment déroulés comme on l’aurait voulu. On a découvert un parc de toute beauté qui mérite amplement …

Continuer à lire »

…suivi d’une ruée vers l’or à Bodie

  L’arrivée à Bodie   La route que l’on emprunte pour se rendre à Bodie se transforme en piste de terre assez sinueuse. La piste est jalonnée de paysages désertiques et semble nous mener vers nulle part. Soudain la ville de Bodie apparaît, et on aperçoit le ranger à l’entrée. On s’acquitte des droits d’entrée …

Continuer à lire »

Articles plus anciens «